www.guide-hongrie.fr
Du 11 au 18 août 2014
Le festival Sziget
Le festival Sziget
Festival Sziget à Budapest

Une sorte de Woodstock version Europe de l'Est, l'un des plus grand événements multiculturels de l’Europe.

Vous êtes ici

Festival Sziget à Budapest

Une sorte de Woodstock version Europe de l'Est, l'un des plus grand événements multiculturels de l’Europe. Le célèbre Sziget (« festival de l'île » en hongrois) se déroule sur l'île d'Óbuda, sur le Danube, en plein cœur de la capitale hongroise. Au programme de cette gigantesque manifestation qui rassemble plus de 70 nationalités : plein de concerts tous styles confondus (rock, techno, rap, musiques du monde...), mais aussi du théâtre, de la danse, du cinéma en plein air, des activités sportives…
En gros, le festival de Sziget, c'est une semaine de folie avec plus de 1 000 événements artistiques dont 400 concerts sur 60 spots, dont certains donnés par des stars internationales.

En Août, je vous propose également :

Festival d'été juif
Riche programmation de musique classique, concerts d'interprètes juifs, expositions et manifestations autour de la culture juive
Nuit des Bains
06 Août 2014
40 bains thermaux parmi les plus réputés de Hongrie vous proposent une nocturne, de nombreux concerts et des programmes variés : de quoi vous détendre jusqu'à très tard !
Fête des Métiers
Du 16 au 20 août
Découvrez l'artisanat hongrois dans le Palais royal de Buda. Au programme : métiers d'autrefois, ateliers d'artisants, animations folkloriques, festival du vin et de fromages...
Festival des Hungarikums de Szeged
Découvrez les produits hongrois d'exception à Szeged, la ville sortie des eaux !
Triathlon de Velence
Triathlon avec traversée à la nage de le troisième plus grand lac de Hongrie (26 km²), le lac Velence.