www.guide-hongrie.fr

Vous êtes ici

Envie d'une visite insolite de Budapest? Faites appel à un guide !

Guide touristique à Budapest depuis une dizaine d’années, nous sommes à votre disposition pour des visites guidées et pour vous faire découvrir des lieux insolites à Budapest.

 

Si vous avez envie d’un séjour inoubliable, pourquoi ne pas miser sur une visite insolite  de Budapest : nous vous guiderons dans les endroits les plus intéressants et parfois méconnus de la capitale hongroise.

 

Après vous avoir présenté les sites les plus  significatifs et les évènements à ne pas manquer, nous vous proposons un large choix de visites guidées gastronomiques, historiques ou bien orientées autour de la détente. Allons découvrir ensemble notre sélection pour un voyage en Hongrie pas comme les autres !

 

Détente sur mesure avec un guide en Hongrie

 

La capitale hongroise est bien connue pour ses nombreuses sources thermales, alors pourquoi ne pas en profiter et organiser une visite Budapest insolite  avec les bains comme thème principal ?

 

Notre visite guidée « Détente Budapestoise » est idéale pour découvrir une des sources balnéaires de la capitale  avec un repas de votre choix, suivis de la visite du Quartier du château et du Palais royal ou encore des Halles centrales de Budapest. Il s’agit là d’un des lieux à visiter à Budapest parmi les plus intéressants : il s’agit d’un marché couvert où il est  possible de trouver des produits hongrois artisanaux et gastronomiques.

 

Visite Budapest insolite : gastronomie et festivals

 

Par ailleurs, la cuisine hongroise vaut réellement la peine d’être découverte. Nous avons à cœur de vous faire goûter les spécialités hongroises souvent méconnues. La pálinka et le vin hongrois ont leurs propres festivals durant l’été, mais vous pouvez également les déguster, ainsi que le digestif Unicum, lors de notre programme de dégustation de vins et de spiritueux.

 

Une visite gastronomique de Budapest doit se terminer par un cours autour de la cuisine hongroise. Il vous permettra d’émerveiller vos amis par votre savoir-faire dès votre retour.  

 

Lieux à visiter à Budapest : sur les pas de l’histoire

 

Si vous êtes davantage intéressé par l’histoire de Budapest, vous devez absolument planifier une balade sur les sites historiques de la capitale. De la visite axée sur l’architecture Art nouveau à la visite pour découvrir les édifices religieux tels que la synagogue et la basilique de Budapest en passant par le programme qui poursuit les traces des événements de 1956, l’année où la Hongrie s’est insurgée contre le joug soviétique, vous allez certainement découvrir Budapest d’une autre manière.

 

Pour plus d’informations sur nos visites guidées et les lieux à visiter à Budapest, rendez-vous sur notre page foire aux questions, et n’hésitez pas à nous contacter via notre site ou par téléphone.